Serveur LasVegas#1 et #2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur LasVegas#1 et #2

Forum Du Serveur Garry's Mod Las VegasRP !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Candidature de modération de Mick Wofer

    avatar
    Mick Wolfer


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/08/2016

    Candidature de modération de Mick Wofer Empty Candidature de modération de Mick Wofer

    Message par Mick Wolfer Lun 29 Aoû - 15:51

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*:
    j'ai actuellement 16 ans

    Disponibilités* : (Minimum 4 heures par jours)
    je serais disponible 5 heures par jours voir plus

    Possédez-vous un micro et TeamSpeak ?*: je posséde les deux oui

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*: je suis calme respectueux mature tres sociable

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*: non je l'ai pas

    Quel Serveur ? Los Angeles Ou Las Vegas:
    Las Vegas

    SteamID:STEAM_0:1:125215424

    Présentation IRL: je m'appelle cément et j'ai 16 ans je ne dirrais rien d'autre sur internet mais on peut en parler en privé

    Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?:Je peux apportés de l'aide pour résoudre les problème que j'ai déjà eu a faire sur d'autre serveur ,d'êtres actif, de bien s'entendre avec la communautés

    Vos points forts/Vos points faibles*:
    Calme, sympathique, honnête, patients, déterminé.

    Je suis curieux mais sa peut êtres une qualité.

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: J'ai était plusieurs fois modérateur sur Minecraft sur plusieurs Server et j'ai aussi était administrateur sur deux serveur mais tous c'est serveur on désormais fermé ou je l'ai quitté pour cause de l’assement en vers la communautés qui troller H24.CS1.6&CZ: serveur Jail, Zombie, Deathrun, Furien, Minigames, etc, poste Resp recrutements (2007-2011) Ream Family Breaker
    CSS: ma propre team & serveur Jail, Zombie, Deathrun, Furien, Minigames, Surf Admin (2014-2015) Team Dreamevo

    Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:Aider les nouveaux joueurs pour que la meilleur intégration sois possible (lecture du règlement, installation des addon, fichier css) Faire en sorte que les règles sois respecter (au-temps pour les nouveaux joueurs que les habituées) aider a gérer les plaintes/demande de remboursement sur le forum aider a la préparation des évents etc


    en vous remerciant d'avoir lus ma candid bounce
    avatar
    Hydrozz[Fonda LasvegasRP]


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/08/2016

    Candidature de modération de Mick Wofer Empty Re: Candidature de modération de Mick Wofer

    Message par Hydrozz[Fonda LasvegasRP] Lun 29 Aoû - 15:57

    Candidature Assez détaillé,
    Mon avis sur ta candidature et Un grand OUI ! Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Nini27


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/08/2016

    Candidature de modération de Mick Wofer Empty Re: Candidature de modération de Mick Wofer

    Message par Nini27 Lun 29 Aoû - 15:58

    POUR

    Contenu sponsorisé


    Candidature de modération de Mick Wofer Empty Re: Candidature de modération de Mick Wofer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:20