Serveur LasVegas#1 et #2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur LasVegas#1 et #2

Forum Du Serveur Garry's Mod Las VegasRP !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    candidature staff Los Angeles et Las Vegas

    avatar
    Ewann Gobert ( tarzane)
    Invité


    candidature staff Los Angeles et Las Vegas Empty candidature staff Los Angeles et Las Vegas

    Message par Ewann Gobert ( tarzane) Dim 28 Aoû - 19:37

    Votre nom IRL : Ewann gobert

    Votre nom RP : Ewann gobert

    Âge : 14 ans

    Avez-vous un microphone ? :Oui j'ai un turtuls beach px2022.

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui j'ai TeamSpeak 3.

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue à Garry's mod depuis mouin d'un ans et J'ai 667 heures de jeux.

    Horaires : Je suis disponible touts les jours Du lundi au Dimanche -> environ de 9heurs du matin a 12h30 1h du matin

    Motivations : Je suis très très motiver pour devenir un membre du staff et aider au mieux toutes les personnes débutants ou pas. j'aime bauoup  , le staff du serveur j'ai aidé baucoup de persones (probleme d'addons prise dotage seuls armes lourdes en vendeur d'armes ECT saans etre du staff je me croie capable de faire baucoup mieu si jen faisaie partie .

    votre maturité:Je n'ai que 14 ans mais je suis très mature. je sais mamuser en jouen a gmod tout en respectan les regles .
    maleuresement je n'ai pas encor muet et donc sertaints persone ne me prene pas au derieu et sens me venter c'est un des seul pouin negatif que j'ai

    Présentation IRL : je m'appelle Ewann Gobert et j'abite en montagne dans le sud plus presisement AURON dans les alpes maritimes je sui quelqun d'iper actife je lasume mais sa ne manpeche pas dertre calm quand je joux

    Présentez votre personnage RôlePlay :mes parent mon dit que mais ensetre venais d'un paye qui sapeler Consoles mes comme les inpots devenais trop chere il sont venu dans le pay PC ou nous nous situon la douane fu chair plus de 2500 euro mes il ne fu pas maicontant ma mair qui aller acoucher de moi se mi dans l'apitale du petit village nomais Las Vegas dans la region de rockford city .


    Présentation IG : Je suis quelqu'un de très gentil et sociable sauf quand l'on m’embrouille ou que je passe dans des métier illégaux. j'aide les joueurs si je croise quelqu'un qui marche tout seul et qu'il y a de la place dans mon véhicule je lui propose de le déposer. J'aime les actions rp même si elles peuves mal tourné. J'adore relever des défies toujours plus haut et dur.

    Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? : Oui j'ai déjà était co fondateur sur garry's life et modo sur boom city

    Nombre de Warn reçu sur le serveur : J'ai reçue 0 warns.

    SteamID STEAM_0:0:168299200

    maintenet me choisire ou me refuser ces a vous de choisire


    ps dsl pour les fautes d'hortografe
    avatar
    Hydrozz[Fonda LasvegasRP
    Invité


    candidature staff Los Angeles et Las Vegas Empty Re: candidature staff Los Angeles et Las Vegas

    Message par Hydrozz[Fonda LasvegasRP Dim 28 Aoû - 19:41

    Candidature Assez détailler, Pour Moi c'est un Grand OUI Smile Very Happy Very Happy
    avatar
    Nini27


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/08/2016

    candidature staff Los Angeles et Las Vegas Empty Re: candidature staff Los Angeles et Las Vegas

    Message par Nini27 Dim 28 Aoû - 19:47

    Acceptée #Fonda

    Contenu sponsorisé


    candidature staff Los Angeles et Las Vegas Empty Re: candidature staff Los Angeles et Las Vegas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:05