Serveur LasVegas#1 et #2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur LasVegas#1 et #2

Forum Du Serveur Garry's Mod Las VegasRP !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    candidature staff Los Angeles et Las Vegas

    avatar
    Ewann Gobert ( tarzane)
    Invité


    candidature staff Los Angeles et Las Vegas Empty candidature staff Los Angeles et Las Vegas

    Message par Ewann Gobert ( tarzane) Dim 28 Aoû - 19:37

    Votre nom IRL : Ewann gobert

    Votre nom RP : Ewann gobert

    Âge : 14 ans

    Avez-vous un microphone ? :Oui j'ai un turtuls beach px2022.

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui j'ai TeamSpeak 3.

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue à Garry's mod depuis mouin d'un ans et J'ai 667 heures de jeux.

    Horaires : Je suis disponible touts les jours Du lundi au Dimanche -> environ de 9heurs du matin a 12h30 1h du matin

    Motivations : Je suis très très motiver pour devenir un membre du staff et aider au mieux toutes les personnes débutants ou pas. j'aime bauoup  , le staff du serveur j'ai aidé baucoup de persones (probleme d'addons prise dotage seuls armes lourdes en vendeur d'armes ECT saans etre du staff je me croie capable de faire baucoup mieu si jen faisaie partie .

    votre maturité:Je n'ai que 14 ans mais je suis très mature. je sais mamuser en jouen a gmod tout en respectan les regles .
    maleuresement je n'ai pas encor muet et donc sertaints persone ne me prene pas au derieu et sens me venter c'est un des seul pouin negatif que j'ai

    Présentation IRL : je m'appelle Ewann Gobert et j'abite en montagne dans le sud plus presisement AURON dans les alpes maritimes je sui quelqun d'iper actife je lasume mais sa ne manpeche pas dertre calm quand je joux