Serveur LasVegas#1 et #2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur LasVegas#1 et #2

Forum Du Serveur Garry's Mod Las VegasRP !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Candidature Modo Jacob Kolman

    avatar
    Azur_Red


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/09/2016

    Candidature Modo Jacob Kolman Empty Candidature Modo Jacob Kolman

    Message par Azur_Red Mer 7 Sep - 18:51

    Âge*: 12 ans

    Disponibilités* : Tout les soir, et tous les Week-End

    Possédez-vous un micro et TeamSpeak ?*: J'ai TeamSpeak et j'ai un micro

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*: je suis normal enfin je croit j'aime bien rigolé,

    Compte Tu Acheté Le VIP : OUI

    Quel Serveur ? Los Angeles Ou Las Vegas: Las VegasRP
    _________________________________________________________________

    SteamID*: STEAM_0:0:63267051
    ________________________________________________________________________
    A Partir De La Vous Le Faites Avec Vocaroo : je peut pas parlé quand j'écrit ma candidature

    Présentation IRL*: je m'apelle Gabin et j'ai 12 ans et j'habite a Paris

    Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Parsque je pence avoirs les capacité naissécaire pour etre Modo

    Vos points forts/Vos points faibles*: Mes point fort sont, que je regle les probleme assait rapidement mais bien mais mes point faible sont, que je suis tetu, et je fait des blagues nul

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: j'ai était 2 fois Administrateur 1 fois Modérateur et 1 fois en Super-Admin

    Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pensse aporté de la modération en plus au serveur et peut etre des idée pour amélioré le serveur
    ________________________________________________________

    Commentaires éventuels: Désolé pour les faute je suis dyslexique, mais sinon continiué !

    Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: je n'est pas de ban valable ni de soucis

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:14